Demande Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande Administrateur

Message  h4ckr0 le Mer 4 Avr - 20:06

Vous souhaitez devenir Administrateur du serveur ?

Vous devez pouvoir payer 3 allopass par mois et il faut avoir 14 ans minimum. Cet argent nous servira à payer le serveur et à augmenter le nombre de slots.

Voiçi le formulaire que vous devez remplir en répondant à ce sujet :

Prénom :

Mail :

Micro : (Oui ou Non)

Mumble : (Oui ou Non)

Ancienneté sur Minecraft :

Ancienneté sur le serveur :

Motivation :
h4ckr0
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cityworldcraft.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande Administrateur

Message  mervmaxCOD le Mar 19 Mar - 18:01

Je m'appelle maxime , mon adresse mail est mervmax@hotmail.fr ,mon skype est mervmaxCOD ( comme mon pseudo minecraft ) , oui j'ai un micro mais je n'ai plus mumble ,je peux le retelecharger si besoin , cela fait 4 ans et demi que je joue à minecraft ( depuis que j'ai 10 ans et demi donc j'ai 15 ans ). Je suis resté 2 ou 3 mois en étant visiteur sur ce serveur , maintenant je suis villageois. Je voudrais être administrateur car j'ai vu vos annonces sur les pancartes sur le serveur et je vois que vous manquez d'administrateur ( ce doit être pour cette raison que j'ai entendu que le serveur allait fermer ) mais surtout car il y a des personnes qui insultes les joueurs , d'autres qui ne respectent pas les règles ( comme pour les coffres interdits en ressources ). C'est ONG pour ces raisons que je voudrais être administrateur sur ce serveur , a vous de voir et bon jeu

mervmaxCOD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut