Erreur de ban
Page 1 sur 1 • Partagez •
Erreur de ban
Bonjour a tous,
Voila on était avec Dieu en sand dans un pvp et on se faisait des mobs et après contre sand, et il a cru que je trichais (il a dit tous contre lui). Du coup il m'a ban mais je triche pas (je sais meme pas comment faire --') Il croyait que j'avais un truc pour pas mourrir ou je sais pas quoi. Enfin on se fightais et j'attendais de régenerer pour aller le frapper, du coup au bout d'un moment il a cru que je cheatais mais c'est pas vrai !! Enfin voile je m'amusais bien sur ce serv
Svp !!
Voila on était avec Dieu en sand dans un pvp et on se faisait des mobs et après contre sand, et il a cru que je trichais (il a dit tous contre lui). Du coup il m'a ban mais je triche pas (je sais meme pas comment faire --') Il croyait que j'avais un truc pour pas mourrir ou je sais pas quoi. Enfin on se fightais et j'attendais de régenerer pour aller le frapper, du coup au bout d'un moment il a cru que je cheatais mais c'est pas vrai !! Enfin voile je m'amusais bien sur ce serv

alypsar- Messages : 3
Re: Erreur de ban
quand sand ban,personne ne déban !
xenochad999- Messages : 103
Mdr...
Mais il serait pas possible ? Parce que j'avais vraiment rien fait enfin je m'amusais bien sur ce serveur :/
Il n'y en as pas beaucoup qui acceptent les version crack :/
Mais il serait pas possible ? Parce que j'avais vraiment rien fait enfin je m'amusais bien sur ce serveur :/
Il n'y en as pas beaucoup qui acceptent les version crack :/
Si effectivement tu n'a rien fait :Tu seras deban
Mais on s'en fout le serv ferme a la fin du mois
Mais on s'en fout le serv ferme a la fin du mois
brother59- Messages : 61
Oui mais quand est-ce que je serais deban ?
Ah il ferme le 31 deja ? (effectivement j'iraipeut etre plus avec les épreuves de bacs :/
Enfin ca serait cool de me deban
Ah il ferme le 31 deja ? (effectivement j'iraipeut etre plus avec les épreuves de bacs :/
Enfin ca serait cool de me deban

Tu sais si le serv ferme plus beaucoup d'admin se co ou certain sont deja parti mais essaie de voir avec eux par mp ou par skype!
brother59- Messages : 61
Page 1 sur 1