demande d'etre admin pour avoir beaucoup de personne sur se magnifique serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande d'etre admin pour avoir beaucoup de personne sur se magnifique serveur

Message  floquix77 le Mar 19 Mar - 20:49

Bonjour

j'aimeres etre admin pour gerer les problemme des gens les aider est jadore se serveur qand je suis ariver la toute premiers fois je me suis dis "houahhh Shocked se serveur est tellement bien est beau est jai penssais que jalais passe une aventure belle sur se serveur puis je peux me conecter tous les jour que se sois le matin a 8h00 du matin que se sois 12h40 que ses sois meme 22h30 est surtout le vendredi je peux meconecte jausqua au mion 5h00 du matin je suis vraiment brulent personne ma areter je voudrait devenir admin pour montre que meme les debutant du serveur et les seus qui sont depuis lontemps sur le serveur peu me faire confiance est les autre admin je lais ses respecter avec tout se que je peux leur ofrire voila jai dis se que jai a dire aurevoir Very Happy jespere que la reponse sera oui Sad Question

floquix77

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'etre admin pour avoir beaucoup de personne sur se magnifique serveur

Message  xenochad999 le Mar 19 Mar - 21:03

Flo,les fois ou je t'ai vu, j'ai pas screen parce que t'es un mec bien mais c'était plutôt toi qui était en train de rage contre moi alors .... =( dsl mais -1
xenochad999

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xenochad9999?feature=mhee

Re: demande d'etre admin pour avoir beaucoup de personne sur se magnifique serveur

Message  Lyfie le Mer 20 Mar - 13:01

Il faudrait que tu corriges tes fautes et mettre ton âge et si tu peux payer les allopass :/ Et 9 jours sur le serveur ça fait pas beaucoup, mais je ne peux juger.
Un admin observera ton cas.
Lyfie

Message  xenochad999 le Mer 20 Mar - 13:06

Lyfie a raison
xenochad999

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xenochad9999?feature=mhee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut