RAS LE CUL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAS LE CUL !

Message  xenochad999 le Mar 12 Mar - 19:14

J'en ai marre que l'on me traite de kikoo,j'en ai marre que l'on me kick pour rien , j'en ai marre que l'on me jail pour rien !!!!! Arrété de me faire chier et sa ira mieux !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Message pour adriano : Tu me saoul car Zirocraft n'est pas un serv mais bien un mec du serv !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
xenochad999

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xenochad9999?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAS LE CUL !

Message  nicolau95100 le Mar 12 Mar - 19:55

tu as dit vien on va sur zinocraft et pas on va voir zinocraft puis les kick sont contre la pub j'ai dèja expliquer sur le serveur après si tu ne sait pas lire je ne peut pas t'aider et tu est jail pour flood avec "is now afk " ,"is no longer afk" , j'ai une screen a l'appuie bon jeu .

-----------------
Adriano

nicolau95100

Message  xenochad999 le Mer 13 Mar - 7:59

J'ai dis viens zirocraft! il avait un stuf diams's et je voulais faire combat pvp contre lui !!!!!! Evil or Very Mad
xenochad999

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xenochad9999?feature=mhee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut