Système de factions

Système de factions

Message  Shadok le Sam 2 Mar - 17:23

Le truc qui serait bien, ce serait de faire un système de PVP et de factions. Tout le monde adorerait ! Il y aurait des forteresses à prendre et on changerai un drapeau qui serait au sommet de couleur ! Very Happy Tout le monde serait ravi de ce système (sauf les gros rageux).

Bref, il y aurait au minimum 3 factions afin qu'il y ait une grande diversité, pour que l'on affronte pas forcément les mêmes joueurs. What a Face

Shadok

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système de factions

Message  xenochad999 le Jeu 7 Mar - 11:33

-1 Car je suis aller sur un serv (je me suis fait ban 2 an car j'ai fait de la pub pour CWC )et les gens n'arrété pas de flooder "Qui recrute ?" donc moi c'est -1111111111 No
xenochad999

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xenochad9999?feature=mhee

Non xeno

Message  Shadok le Mer 10 Avr - 17:13

xenochad999 a écrit:-1 Car je suis aller sur un serv (je me suis fait ban 2 an car j'ai fait de la pub pour CWC )et les gens n'arrété pas de flooder "Qui recrute ?" donc moi c'est -1111111111 No

Dans les autres serveurs, il y a un système où les joueurs créent leur propre faction, mais cette fois, il y aura des grandes factions et plus de qui recrute mais des "quel faction choisir".

Shadok

Re: Système de factions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé