Duel judiciaire.

Duel judiciaire.

Message  Shadok le Jeu 14 Fév - 8:32

Citoyens de CityWorldCraft, ce que je vous propose résoudra tout vos problèmes de "c mua l'boss" qui vous butent en PVP en campant avec un stuff enchanté à mort bien cheaté.

La solution à ce problème s'appellerai le DUEL JUDICIAIRE.

Les deux adversaire combattraient d'égale à égale (avec une stuff fer par exemple) et leurs items seraient placé dans des coffres pendant le combat.
Les deux adversaires choisiraient de se battre au choix : à l'arc ; à l'épée ; avec les deux.

Cette idée de duel judiciaire aiderait grandement le serveur. Smile

Shadok

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duel judiciaire.

Message  Samba le Dim 17 Fév - 23:26

Shadok a écrit:Citoyens de CityWorldCraft, ce que je vous propose résoudra tout vos problèmes de "c mua l'boss" qui vous butent en PVP en campant avec un stuff enchanté à mort bien cheaté.

La solution à ce problème s'appellerai le DUEL JUDICIAIRE.

Les deux adversaire combattraient d'égale à égale (avec une stuff fer par exemple) et leurs items seraient placé dans des coffres pendant le combat.
Les deux adversaires choisiraient de se battre au choix : à l'arc ; à l'épée ; avec les deux.

Cette idée de duel judiciaire aiderait grandement le serveur. Smile

Franchement ta raison jte suis car au pvp ses tout le temp la loi du plus fort surtout que il y en a qui kill dans les endroit interdit du genre : le shop et les endroit pour les autre clan dont le pvp est interdit donc je te suis pour ton idée
Samba

Une dernière chose.

Message  Shadok le Lun 18 Fév - 21:15

J'ai déjà une idée de système redstone avec des blocs musicaux pour choisir les armes (un son aigu quand les deux adversaires sont d'accord,un son grave lorsque ces derniers ne sont pas d'accord). Il y aurai un système de lampes à redstone avec les panneaux montrants l'arme choisie par les deux adversaires. Smile

Shadok

Re: Duel judiciaire.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé