Nouvelle Map

Nouvelle Map

Message  brother59 le Jeu 31 Jan - 21:28

Bonjour,
J'ai eu l'idée de faire une nouvelle Map (avec portail) !
Je ne sais pas du tout comment l' appeller mais il faudrai faire un parcours: saut d'obstacle,slalom entre la lave,saut avec vide en dessous...etc et a la fin un bouton avec un dipenser et derrière un répéteur avec un bloc de commande pour tp le joueur au Spawn car comme ça il ne peut pas appuyer plein de fois sur le bouton ,dans le dipenser :un lot !exemple:diamant ,armure etc
Bon après cela reste une idée qu'on peut toujours améliorer !
brother59

Revenir en haut Aller en bas

Le nom pour la map peut être

Message  Liightning93 le Ven 1 Fév - 12:22

Games'map

Liightning93

Re: Nouvelle Map

Message  h4ckr0 le Ven 1 Fév - 14:17

Une map avec pleins de jeux ?
Biskotte va surement faire ça avec un captheflag. Après je peux rien promettre

h4ckr0
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cityworldcraft.com

Message  xDespair le Ven 1 Fév - 18:08

Se qui m’énerve sur se serveur c'est que tout le monde a deja du diams a gogo pck sa vaut plus vu que tout le monde en a des stack entier pck ont en vend au pris du pain et je c'est pas non plus comment sa se fait casiment tout le monde a un steuf cheater de fou en diams donc on ne peu pas donner de récompense qui vale pck tout le monde a tout alors si tu offre un peu de diams ou meme un stuff entier pas enchanter au max se sera de la merde. Pck a l'heure d'aujourd'hui on peu meme pas aller dans le pvp avec un stuff en fer ou meme diams NON enchanter sans se faire ONE shot par un kikoo qui t'aura enflammer et envoyer a perpètte avec une epée a la con, et je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer sa saoul aussi mick car nous sommes tout deux adepte d'hunger games et la ont arrive sur se serv on doit faire des combats de vingt minutes pck les types son invaincible avec leurs steuff.
Donc voila tout sa pour dire que je voie pas quelles récompense offrir, et désoler pour se petit coup de gueule mais sais vraiment un truc qui me saoul !

xDespair

oui

Message  Liightning93 le Sam 2 Fév - 8:36

xDespair a écrit:Se qui m’énerve sur se serveur c'est que tout le monde a deja du diams a gogo pck sa vaut plus vu que tout le monde en a des stack entier pck ont en vend au pris du pain et je c'est pas non plus comment sa se fait casiment tout le monde a un steuf cheater de fou en diams donc on ne peu pas donner de récompense qui vale pck tout le monde a tout alors si tu offre un peu de diams ou meme un stuff entier pas enchanter au max se sera de la merde. Pck a l'heure d'aujourd'hui on peu meme pas aller dans le pvp avec un stuff en fer ou meme diams NON enchanter sans se faire ONE shot par un kikoo qui t'aura enflammer et envoyer a perpètte avec une epée a la con, et je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer sa saoul aussi mick car nous sommes tout deux adepte d'hunger games et la ont arrive sur se serv on doit faire des combats de vingt minutes pck les types son invaincible avec leurs steuff.
Donc voila tout sa pour dire que je voie pas quelles récompense offrir, et désoler pour se petit coup de gueule mais sais vraiment un truc qui me saoul !

+1

Liightning93

Message  louis97 le Sam 2 Fév - 11:17

J suis d'accord avec toi XDespair mais on pourrai faire en sorte que quand on traverse le portail pvp on recoit un stuff cuir par exemple ce qui eviterai les cheat Smile
comme ils ont fais pour captheflag
louis97

Message  Lyfie le Sam 2 Fév - 11:58

Sans faire de pub, mais sur le serveur d'attente Hunger Games, quand on fait pvp, on part pas notre stuff et pour la capture de flag, on reçoit un stuff juste le temps du jeu !
Lyfie

Sinon

Message  Liightning93 le Sam 2 Fév - 13:41

Puisque qu'il y a des armures cheater, autant supprimer tt les tables d'enchantement public. Sinon c'est trop simple

Liightning93

Message  xDespair le Sam 2 Fév - 21:23

le pb est que si on attribue un stuff juste quand on arrive sur le pvp on ne perdra pas le stuff certe mais on ne pourra pas gagner celui des autres ce n'est peut etre pas plus mal, faire surtout des aréne differentes par exemple une avec stuff cuir et bois, une autre avec cote de maille et pierre et ainsi de suite!

xDespair

Message  Lyfie le Mer 6 Fév - 12:13

Exactement ce que je veux dire !
Lyfie

Message  Mick22390 le Dim 10 Fév - 1:13

Comme tu l'aura dit xDespair Nous nous somme énormément entraîner depuis longtemps sur des serveur comme Hunger Games Pvp Pour s'améliorer Et "oui" Nous somme apte de combattre Comme des vraie joueur Sans "cheater " Car quel utilité de tuer vite quelqu'un ?!
Ce n'est même plus marrant Donc si vous ete pour que le serveur Ne sois Plus Un problème Pour le monde Pvp Faite moi par de vos Recommandation !

Cordialement Mick22390

Mick22390

Message  louis97 le Dim 10 Fév - 10:59

Mick22390 a écrit:Comme tu l'aura dit xDespair Nous nous somme énormément entraîner depuis longtemps sur des serveur comme Hunger Games Pvp Pour s'améliorer Et "oui" Nous somme apte de combattre Comme des vraie joueur Sans "cheater " Car quel utilité de tuer vite quelqu'un ?!
Ce n'est même plus marrant Donc si vous ete pour que le serveur Ne sois Plus Un problème Pour le monde Pvp Faite moi par de vos Recommandation !

Cordialement Mick22390

Ce qu'on pourrai faire c'est comme pour la capture de flag ... un stuff cuir et apres on se demerde a trouver le bois etc pour combattre ... et on interdirai diams et fer
louis97

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé