GRIEF de maison. Le serveur en DANGER ?

Résolu GRIEF de maison. Le serveur en DANGER ?

Message  Majora le Sam 3 Nov - 13:41

Salut à tous. Aujourd'hui en me connectant j'ai eu une surprise. Ma maison a été grief. En effet elle est quasiment complètement cassée, de l'eau partout etc... Qui a bien pû faire ça ? Seuls les admins le peuvent. Donc c'est soit un admin ou un hackeur. Et apparement, je ne suis pas le seul.
S'il y en a qui sont dans le mêmes cas je les invitent à se plaindre sur ce sujet. Surtout que je ne vois pas ce que j'ai fais pour mériter ça. J'aimerai savoir si vous pensez faire quelque chose pour réparer ça. Je tiens juste à informer.

Voilà voilà merci et faites au plus vite. Je crains que le serveur ne soit en danger.
Majora

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: GRIEF de maison. Le serveur en DANGER ?

Message  FuRy le Dim 4 Nov - 3:01

Majora a écrit:Salut à tous. Aujourd'hui en me connectant j'ai eu une surprise. Ma maison a été grief. En effet elle est quasiment complètement cassée, de l'eau partout etc... Qui a bien pû faire ça ? Seuls les admins le peuvent. Donc c'est soit un admin ou un hackeur. Et apparement, je ne suis pas le seul.
S'il y en a qui sont dans le mêmes cas je les invitent à se plaindre sur ce sujet. Surtout que je ne vois pas ce que j'ai fais pour mériter ça. J'aimerai savoir si vous pensez faire quelque chose pour réparer ça. Je tiens juste à informer.

Voilà voilà merci et faites au plus vite. Je crains que le serveur ne soit en danger.
Effectivement, Il y a des possibilités de Grief, Ou de Danger, Mais Il est possible que ton voisin ai Mis feu a sa maison , et sa a pris feu sur la tienne..
Pourtant j'ai la sertitude Que h4ckr0 a enlever les boules de feu :/ !! Après peut-être étaient-elles Lancées Avec Un dispenser sur ta maison?
FuRy
FuRy

Message  Lyfie le Dim 4 Nov - 8:47

Majora, il y a longtemps, ca m'est arrivé, un mec a brulé toute la rue.
Mais, la, il y a quelques jours quelqun a mis ranma12 en gamemode creative et il a cramé pleins de maisons !
Lyfie

Message  Bluestars le Dim 4 Nov - 9:55

FuRy a écrit:
Majora a écrit:Salut à tous. Aujourd'hui en me connectant j'ai eu une surprise. Ma maison a été grief. En effet elle est quasiment complètement cassée, de l'eau partout etc... Qui a bien pû faire ça ? Seuls les admins le peuvent. Donc c'est soit un admin ou un hackeur. Et apparement, je ne suis pas le seul.

Effectivement, Il y a des possibilités de Grief, Ou de Danger, Mais Il est possible que ton voisin ai Mis feu a sa maison , et sa a pris feu sur la tienne..
Pourtant j'ai la sertitude Que h4ckr0 a enlever les boules de feu :/ !! Après peut-être étaient-elles Lancées Avec Un dispenser sur ta maison?
FuRy
Fury ya pas que les boule de feu ya aussi les briquet
Bluestars

Message  Biskotte le Dim 4 Nov - 11:05

explosion creeper TNT, boule de feu, briquet bref tout ce qui es enflammée, quand je fait mes ronde, je voit des maison dévaster j'ai du aider un villageois de la refaire plus d'une fois sans qu'il se plaignent... je pence qu'ils croient qui a eu un feux car dans mon ancienne maison tout a cramer j'ai du la refaire de A à Z mais je ne comprend pas comment sa c'est passer, à moins qu'il y est bien éventuellement un grief ou un hackeur, par conséquent, le serveur est en danger..
Biskotte

Message  h4ckr0 le Dim 4 Nov - 12:26

Le serveur n'est pas en danger car personne ne peut utiliser briquet tnt feu ...
Si un jour vous avez du grief, prévenez moi et je pourrai savoir qui c'est grâce à un plugin.

h4ckr0
h4ckr0
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cityworldcraft.com

Message  Lyfie le Dim 4 Nov - 13:44

Biskotte a écrit:explosion creeper TNT, boule de feu, briquet bref tout ce qui es enflammée, quand je fait mes ronde, je voit des maison dévaster j'ai du aider un villageois de la refaire plus d'une fois sans qu'il se plaignent... je pence qu'ils croient qui a eu un feux car dans mon ancienne maison tout a cramer j'ai du la refaire de A à Z mais je ne comprend pas comment sa c'est passer, à moins qu'il y est bien éventuellement un grief ou un hackeur, par conséquent, le serveur est en danger..

H4ckr0 a raison, le serveur n'est pas en danger, mais je vous dis, que un admin (je crois babastmcf) avait mis ranma12 en gm car il avtait bien bosser ou je ne sais quoi et ranma12 en a profité pour tout cramé avec un briquet. Donc voila, il y a eu eaucoup de maison cramer et il y a encore eu un cramage apres halloween.

Cordialement,

Lyfie
Lyfie

Message  Biskotte le Dim 4 Nov - 19:44

Mais pourquoi tu ne le dit pas plus tot?! et baba même si l'autre gland a bien bosser en aucun droit il donne le gm!
Biskotte

Message  Lyfie le Dim 4 Nov - 19:48

Je lai dit juste au dessus et je ne sais pas pk baba la mis en gm, jetais juste la pour ecouter la conversation de baba et de boun. Et donc, boun sest fait chier a tout reconstruire mais la c un autre (le mec a ete banni).
Lyfie

Message  Biskotte le Dim 4 Nov - 19:52

Ok pg je verrez avec boun.
Biskotte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé