Codeur de Launcher

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que le serveur est un launcher attitré, ce qui fera que l'on pourra installer des mods?

27% 27% 
[ 4 ]
13% 13% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
60% 60% 
[ 9 ]

Total des votes : 15

Codeur de Launcher

Message  obock le Jeu 18 Oct - 12:01

Bonjour, j'ai eu vent, par mon ami Eltarmy574, qu'un launcher sera peut-être créer pour le serveur. Aussi je vous demande: un launcher veut dire que le serveur ne dépend plus de minecraft launcher, ce qui veut dire que l'on pourra rajouter des mods. Donc je vous propose ma collaboration. Je sais que je suis new sur le serveur, mais je joue à minecraft depuis la première version. J'ai donc une grande expérience de ce jeu. Je sais coder, des items et des blocs, mais aussi des mods. Pour mon ami Eltarmy574, j'ai creer plusieurs mods compatibles rajoutant:
-Le mithril, minerai rare qui se génère comme le diamant.
-Le stuff en mithril, légèrement plus puissant que le diamant (épée, outils, armures etc)
-Le carbone, l'acier, avec le stuff d'acier
-le lingot d'obsidienne avec seulement les outils et les armes en obsidienne
-Un mod rajoutant des barrières de toutes sortes de bois (jungle, pin, bouleau) avec les batons pour les crafts
-Un mod qui creer du verre coloré transparent, que l'on colore avec du colorant, utile pour les vitraux de cathédrale.
-Un petit mob, biped, herobrine, assez puissant.
-Un bloc avec le texture du dessus du grès sur chaque face, pour la déco.
Voila, j'espère que cette petite candidature vous a plu, est que si vous décidez de creer un launcher, j'espère que vous ferait appelle à mes
services. Et si cela est possible, je voudrais peut-être en faire mon métier. Ce serait cool un [Codeur] devant mon pseudo Very Happy

P.S.: dans le screen, il n'y pas toutes les sortes de verre que j'ai creer
Cordialement,
obock

Dernière édition par obock le Sam 20 Oct - 14:23, édité 1 fois

obock

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codeur de Launcher

Message  Bluestars le Jeu 18 Oct - 16:34

obock a écrit:Bonjour, j'ai eu vent, par mon ami Eltarmy574, qu'un launcher sera peut-être créer pour le serveur. Aussi je vous demande: un launcher veut dire que le serveur ne dépend plus de minecraft launcher, ce qui veut dire que l'on pourra rajouter des mods. Donc je vous propose ma collaboration. Je sais que je suis new sur le serveur, mais je joue à minecraft depuis la première version. J'ai donc une grande expérience de ce jeu. Je sais coder, des items et des blocs, mais aussi des mods. Pour mon ami Eltarmy574, j'ai creer plusieurs mods compatibles rajoutant:
-Le stuff en mithril, légèrement plus puissant que le diamant (épée, outils, armures etc)
-Un mod rajoutant des barrières de toutes sortes de bois (jungle, pin, bouleau) avec les batons pour les crafts
-Un mod qui creer du verre coloré transparent, que l'on colore avec du colorant, utile pour les vitraux de cathédrale.
Voila, j'espère que cette petite candidature vous a plu, est que si vous décidez de creer un launcher, j'espère que vous ferait appelle à mes
services. Et si cela est possible, je voudrais peut-être en faire mon métier. Ce serait cool un [Codeur] devant mon pseudo Very Happy

Cordialement,
obock

tu veut dire que se qui on minecraft luncheur ne pourrons plus jouer ?
Bluestars

Message  babastmcf le Jeu 18 Oct - 17:25

Je pense pas que cette rumeur est véritable car j'en ai déjà parlais avec H4ckr0 par rapport à rajouter l'item de la choppe de bière et il m'a dit que c'était impossible car il faut un launcher.

https://www.youtube.com/watch?v=iMKbH0zhjMo
babastmcf

Message  steves le Jeu 18 Oct - 18:39

obock a écrit:Bonjour, j'ai eu vent, par mon ami Eltarmy574, qu'un launcher sera peut-être créer pour le serveur. Aussi je vous demande: un launcher veut dire que le serveur ne dépend plus de minecraft launcher, ce qui veut dire que l'on pourra rajouter des mods. Donc je vous propose ma collaboration. Je sais que je suis new sur le serveur, mais je joue à minecraft depuis la première version. J'ai donc une grande expérience de ce jeu. Je sais coder, des items et des blocs, mais aussi des mods. Pour mon ami Eltarmy574, j'ai creer plusieurs mods compatibles rajoutant:

Cordialement,
obock
en tout cas pas herobrine on flipperait jaime pas son bruit noir des quil sapproche alors pas herobrine svp

steves

Message  Biskotte le Jeu 18 Oct - 19:17

Perso sa serais pas mal mais je serais contres si sa empêcherais des personnes de jouer.
Biskotte

Message  steves le Jeu 18 Oct - 19:21

Biskotte a écrit:Perso sa serais pas mal mais je serais contres si sa empêcherais des personnes de jouer.
moi en tout cas si ya herobrine je joue plus et imagine il construit des truc bizzares et en ressources

steves

Message  obock le Jeu 18 Oct - 19:35

steves a écrit:
moi en tout cas si ya herobrine je joue plus et imagine il construit des truc bizzares et en ressources

T'inquiète pas Herobrine, ne fait rien de bizarre. Il est juste surpuissant, et se comporte tel un zombie. Et je n'ai pas mis le bruit qui fait peur.

obock

Message  steves le Jeu 18 Oct - 19:41

obock a écrit:
steves a écrit:

T'inquiète pas Herobrine, ne fait rien de bizarre. Il est juste surpuissant, et se comporte tel un zombie. Et je n'ai pas mis le bruit qui fait peur.

pourtant je regarde des vidéos et il construit des contruction grace a son nom herobrine

steves

Message  obock le Ven 19 Oct - 15:04

steves a écrit:
obock a écrit:
steves a écrit:

pourtant je regarde des vidéos et il construit des contruction grace a son nom herobrine
Ce n'est pas parceque je creer un mob et que je le nomme par un nom connu, que le mob va se comporter comme le nom connu u_u Si je creer un mob et que je l'appelle BobLennon et que je lui donne le skin de boblennon qu'il va se comprter comme Boblennon u_u

obock

Message  Eltarmy574 le Ven 19 Oct - 17:20

-le him fait pas peur j'ai testé et franchement meme le vrai herobrine il fait pas si peur u_u
-de +,hackro n'a pas rep donc on en n'en sait rien
-et je lui a parlé sur skype il m'a dit qu'il y aura bel et bien un launcher a télécharger que vous pourrez utiliser en complément de votre minecraft original(crack ou pas)
-jai enfin une version crack =plus de skin kikoolol .é-è
-dernièrement,obock est mon ami depuis quelques temps et ji eu le temps de tester tout ses modes,il st selon lui débutant mais se débrouille vraimen pas mal,si hackro lit ce messafe et accepte que le launcher soit codé,je lui conseille de choisir obock qui preogresse tout les jours. Smile

Eltarmy574

Message  Eltarmy574 le Ven 19 Oct - 17:23

EUH sorry for double post mais en fait ed...obock si tu fais de ton métier codeur,comment veux tu gagner de l'argent...
AH AH t'avais pas pensé a ca hein!
en suite tu seras le 1er clodo de minecraft de toute 'histoire du jeu lol!

Eltarmy574

Message  obock le Ven 19 Oct - 17:30

Eltarmy574 a écrit:EUH sorry for double post mais en fait ed...obock si tu fais de ton métier codeur,comment veux tu gagner de l'argent...
AH AH t'avais pas pensé a ca hein!
en suite tu seras le 1er clodo de minecraft de toute 'histoire du jeu lol!

Si, en codant :p Genre 100 pa si je creer un gros mob.
Ensuite tu viens d'avoir la version premimum pas crack x)
J'aime demander des kinders bueno à tsonga ! :^p

obock

Message  h4ckr0 le Sam 20 Oct - 11:06

Salut tout le monde !
Alors je vais vous expliquer mon projet :
C'est un launcher. Je pourrais ajouter des mods sur le serveur mais il faudrait absolument que tout le monde installe le mod sur son ordinateur pour pouvoir se connecter au serveur. Si la personne utilise le launcher, il n'aura pas besoin d'installer le mod car je l'aurai déjà mit dans le launcher. Le problème, c'est que si quelqu'un ne veut pas ou ne peut pas installer le mod et ne veut pas ou ne peut pas installer le launcher, il ne pourra pas se connecter au serveur. Donc nous perdrions plus de la moitiés de nos joueurs.
Vous allez me dire que le launcher ne sert a rien. Si, le launcher est entièrement personnalisé par moi. Je modifierai son apparence environ tous les mois. Je prendrai des photos du serveur, des joueurs ect pour les mettres en font d'écran. De plus, si vous utilisez le launcher, vous aurez automatiquement le mod minecrack d'installé. Ce mod consiste à avoir un skin et voir le skin des autres en version cracké. Ce qui veut dire que même les versions crackés pourront avoir un skin sur le serveur et tous ceux qui utiliseront le launcher verront son skin.
Le launcher existe pour version cracké et version prenium.

Ils sont tous les 2 finis, mais avant de les mettre en téléchargement, je voudrais créer un bouton sur le menu minecraft pour aller sur le forum et un autre pour se connecter au serveur. Après plusieurs essais je n'ai pas réussi a créer les boutons. Donc si quelqu'un sait, je veux bien qu'il me contact par MP. Je précise que c'est du language JAVA.

Je sais pas si je me suis bien expliqué, mais j'espère que vous avez compris pourquoi je ne peux pas mettre de mods avec des nouveaux items.

Merci d'avoir lu mon message Wink

h4ckr0
h4ckr0
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cityworldcraft.com

Message  Bluestars le Sam 20 Oct - 11:46

sa ressemble a quoi un luncher ?? dsl si la question est nul ses juste que je sais pas se que ses
Bluestars

Message  Biskotte le Sam 20 Oct - 12:19

de toute facon chui ok avec h4
Biskotte

Message  h4ckr0 le Sam 20 Oct - 12:24

Quand je mettrai les liens de téléchargement, je vous mettrai un screen Wink

h4ckr0

Dernière édition par h4ckr0 le Sam 20 Oct - 12:39, édité 1 fois
h4ckr0
Admin

Message  obock le Sam 20 Oct - 12:25

Bluestars a écrit:sa ressemble a quoi un luncher ?? dsl si la question est nul ses juste que je sais pas se que ses

Un launcher a plusieurs façons:
-Il peut ressembler au launcher de minecraft avec le login et le mdp en bas, avec le nom Minecraft qui change en Testcraft
-Il peut être totalement personnalisés, avec twitter etc... Mais ce genre de launcher nécessite beaucoup, beaucoup de travail. Perso, moi je préfère le launcher qui ressemble à minecraft.

h4ckro a écrit:Le problème, c'est que si quelqu'un ne veut pas ou ne peut pas installer le mod et ne veut pas ou ne peut pas installer le launcher, il ne pourra pas se connecter au serveur. Donc nous perdrions plus de la moitiés de nos joueurs.
Oui, mais cela pourrai améliorer totalement le serveur, genre hot air balloon etc... serait très pratique. Après, c'est sûr que quelques joueurs ne voudront pas installer le launcher, et qu'ils risquent peut être de quitter le serveur, mais ce launcher pourrai vraiment changer le gameplay du serveur et pourrait facilement faire grimper le serveur en acceuilany de nouveau joueurs! Smile

obock

Message  obock le Sam 20 Oct - 13:32

Désolé pour le double post, mais alors, h4chr0, est-ce que tu acceptes que je code le launcher Smile ?

obock

Message  h4ckr0 le Sam 20 Oct - 14:08

Lis le message j'ai dis qu'on installait pas de nouveaux items ect donc non.

h4ckr0
h4ckr0
Admin

Message  h4ckr0 le Sam 20 Oct - 14:46

obock ajoute moi skype stp que je te demande un truc : virus35530

h4ckr0
h4ckr0
Admin

Message  obock le Sam 20 Oct - 16:47

OMG çafait la 2eme fois que vous supprimé mes messages u_u

obock

Message  Florabelle326 le Sam 20 Oct - 17:19

moi je dit pour le sondage j'ai mis non non mais franchement ces launcher on l'air bien malgré tous Very Happy
Florabelle326

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/florabelle326

Message  babastmcf le Dim 21 Oct - 12:42

Très bonne idée H4 même si j'avoue pas très bien avoir compris pourquoi il n'aurait pas d'items , dit le moi par skype si tu veux bien Smile
Sinon je met +1
babastmcf

réponse à Bluestars.

Message  Majora le Dim 21 Oct - 16:53

Un launcher c'est genre, sur ton bureau, tu a le raccourci Minecraft (Normalement c'est un cube de terre) Bah c'est un launcher. Et donc là on veut créer un launcher CityWorldCraft. Plusieurs serveur on fait ça. c'est comme un deuxieme minecraft. C'estt vraiment super et en plus ça permet d'avoir un skin, et de rajouter des mods.
Majora

Message  Biskotte le Lun 22 Oct - 12:09

Je pence pas que sa rajoute des skin mais sa permet de pouvoir se connecter directement au serveur.
Biskotte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant